Vendredi 19 Mai 2017

Voici la première partie d’une interview de Julien Brygo, journaliste, auteur avec Olivier Cyran d’un livre sur « l’utilité et la nuisance sociales des métiers », intitulé « Boulots de merde ! » (Editions La Découverte). Une interview réalisée à l’occasion de la première journée des Etats généraux du travail organisés par le CEPAG, le 15 mai dernier.

Vendredi 12 Mai 2017

Vanessa Amboldi, chargée de communication au CEPAG, qui revient sur les rendez-vous de la semaine prochaine :
- 2 soirées ciné-débat lundi et mardi à Liège et Namur autour du film La Sociale de Gilles Perret.
- les Etats généraux du travail, un cycle de réflexion sur l'évolution du salariat qui débutera lundi.

Vendredi 28 Avril 2017

"En 2017, résistons !" Du 5 mai au 9 juin, la neuvième édition du Festival de Résistance vous propose une batterie d’activités, un peu partout en Wallonie et à Bruxelles, à l’initiative de la FGTB Verviers-Ostbelgien et du CEPAG.

Vendredi 21 Avril 2017

Focus sur la plate-forme « Belfius est à nous ! », créée début 2017 pour informer et mobiliser les citoyens contre le projet de privatisation de la banque Belfius, actuellement détenue à 100% par l’Etat belge.

Vendredi 31 Mars 2017

Jérôme Duval, membre du CADTM, Comité pour l’abolition des dettes illégitimes, nous explique la dynamique en œuvre en Espagne autour de la PACD, la Plateforme d’Audit Citoyen de la Dette.