Vous êtes ici

Egalité des droits !

Le lundi 19 décembre, à l'occasion de la journée internationale des migrants, rendez-vous à Bruxelles (Place de l'Albertine) de 15 à 17h pour dénoncer la criminalisation des travailleurs migrants et exiger une réelle égalité des droits.

Les politiques actuelles appauvrissent, excluent et organisent l’exploitation, la fraude, le travail irrégulier et le dumping social.
Les travailleurs et travailleuses avec ou sans emploi, les jeunes, les migrants avec ou sans papier sont en ligne de mire.
Les politiques de migration participent à cette logique, notamment à travers la criminalisation et la précarisation des travailleurs migrants.

A l'occasion de la journée internationale des migrants, un rassemblement est organisé ce lundi 19 décembre 2016, de 15h à 17h, Place de l'Albertine à Bruxelles (près de la Gare centrale) pour exiger l’égalité des droits et entendre le résultat de l’interpellation des chefs de groupe des partis politiques à la Chambre par le front commun syndical FGTB - CSC, le CIRE et l’ORCA sur les droits des travailleurs migrants.

Contact :

Jojo Burnotte - 0473/96.36.46 - joseph.burnotteatcepag.be

 Retrouvez toutes les infos sur la page Facebook  de l'événement.

 

Fichiers joints :
PDF icon Le tract en PDF