Vous êtes ici

Soutenir la Grèce qui résiste

Pour la troisième fois, des citoyens et associations ont décidé d'agir pour aider la Grèce qui résiste face à l'austérité en organisant un achat groupé de produits grecs.

L'occasion de se procurer des produits naturels et de qualité tout en soutenant des alternatives concrètes et durables.

A l'initiative de Climaxi , A Contre Courant et Possible, avec le soutien de nombreux partenaires (FGTB Wallonne, FPS Liège,  scrl-fs Vin de Liège, Risposte-CTE, asbl Barricade, Club Achille Chavée...), des citoyens et associations ont décidé d’agir via leurs achats pour aider la Grèce qui résiste à l'austérité.  

Pour la troisième année, il sera donc possible de commander des olives, des savons, de l'huile d'olives (première pression à froid), des figues… Directement en provenance des producteurs (usine occupée autogérée Vio.Me, coopératives oléicoles Greenland et Modousa).

Le plus ? Une partie des recettes servira à financer l'aide aux réfugiés sur l'île de Lesbos. Plus aucune excuse pour ne pas joindre l'utile à l'agréable en passant commande !

Commandes via le site Grentrance.

Attention, dernier délai : le 24 mai !

Des livraisons sont pour le moment prévues à Charleroi, Liège et Bruxelles ainsi qu'à Antwerpen, Geraardsbergen, Amsterdam, Hasselt, Mechelen, Gent, Herzel, Ronse, Maarssen, Oostende, Leuven, et Eindhoven.