Vous êtes ici

Rendez-vous aux Nuits Solidaires

Cette année, les Solidarités se sont adaptées à la situation : place aux Nuits Solidaires.

Rendez-vous les 26, 27, 28 et 29 août à la Citadelle de Namur pour 4 soirées musicales, festives et engagées !

Comme chaque année, la FGTB wallonne sera présente au sein du village associatif, aux côtés de ses partenaires CEPAG, PAC et Solsoc.

Dans ce village - auquel l'accès est entièrement gratuit : un manège, des artistes de rue, des expos et animations, un stand hip-hop (démos de freestyle, graff, Panna street soccer…), des débats, des cours de danse, une terrasse estivale…

 À découvrir sous notre chapiteau : l’exposition Le droit de vivre, déclinaison de la bande dessinée Un cœur en commun, qui retrace l’histoire de la Sécurité sociale. Le vendredi 27 août, le PAC et le CEPAG y organiseront également une rencontre, diffusée en direct sur les réseaux sociaux, autour de la solidarité avec les personnes sans papiers.

En pratique :

  • L’accès au village associatif est libre et totalement gratuit pour toutes et tous. Les tickets seront à retirer directement sur place. Le Covid Safe Ticket valide sera demandé (voir les informations sur le site des Nuits solidaires).
  • L’accès au Théâtre de Verdure est quant à lui payant. De plus, pour pouvoir profiter des concerts dans le respect des normes sanitaires, les jauges et le nombre de places disponible sont limités… La réservation est donc obligatoire via la billetterie en ligne.

A bientôt !