Vous êtes ici

Suivez les débats RCTT en direct vidéo

Ce vendredi 14 octobre, la FGTB Liège organise une journée de réflexion sur la réduction collective du temps de travail.
Parmi les invités : Pierre Larrouturou, Gérard Filoche, Philippe Martinez et Mohammed Oussedik (CGT), Marc Goblet (FGTB), Bruno Bauraind (GRESEA), Francis Gomez (MWB), Dominique Dauby (FPS)… et bien d'autres !

La journée affiche d’ores et déjà complèt mais vous pourrez suivre les débats en direct vidéo sur le cycle de la FGTB Liège.

 

La revendication d’une réduction collective du temps de travail, au cœur de la campagne #4J lancée récemment par le CEPAG, se fait de plus en plus entendre. Nombreux sont les universitaires, responsables politiques et acteurs économiques qui souhaitent que l’on remette le sujet sur la table afin de mener un vrai débat de société.
Signe de l’intérêt croissant pour cette question, la journée « Osons prendre le temps ! », organisée par la FGTB Liège-Huy-Waremme, a rencontré un grand succès et a vite affiché complet !

Pas de panique, cependant, pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer ou n’ont pas pu réserver leur place à temps, la FGTB Liège a prévu une diffusion web en direct.

Rendez-vous ce vendredi 14 octobre dès 9h30 sur le site de la FGTB Liège !